Recrutement spécial de 1500 Jeunes pour des formations professionnelles

Le Centre Multifonctionnel de Promotion des Jeunes de Référence de Yaoundé-Madagascar (CMPJ.Réf-Ydé en partenariat avec le Centre de Formation Professionnelle des Arts et Métiers (CFPAM) d’Ekounou lance un RECRUTEMENT SPECIAL DE 1500 JEUNES – pour des formations professionnelles et renforcements des capacités dans les métiers ci-après :

  • TIC (secrétariat bureautique, secrétariat de direction, secrétariat comptable, maintenance informatique, réseaux informatiques. web mestre, développement d’application)
  • Audiovisuel (Infographie multimédia, montage audiovisuel, réalisation TV [prise de vue, camera, photographie, éclairagiste]):
  • Gestion (management et gestion des projets, gestion des ressources humaines, montage des projets, comptabilité et gestion des entreprises, comptabilité informatisée et gestion).

NB : Les formations se déroulent en cycles initial et continu. 

Au terme des formations d’une durée de 6 a 12 mois. les apprenants recevront des diplômes et certifications homologues par le MINEFOP et un accompagnement entrepreneurial pour leur ouvrir les portes de l’emploi.

Les jeunes concerné sont ceux âgés entre 15 et 35 et Inscrits l’Observatoire National de la Jeunesse (ONJ). Ils devront alors dans le cadre d partenariat CMPJ.Ref/CFPAM. ne débourser au total que 30.000Fcfa pour toute leur formation.

Les dossiers sont reçus tous les jours ouvrables au CMPJ de Référence à Madagascar et au siège du CFPAM à Ekounou face entrée gazolent au plus tard le 30 Août 2019 a 15h.

Info line 222 22 15 06 / 699 52 34 65 /670899835

 

Informez vos proches, Partagez l'info.

Un commentaire

  1. Kembou

    Bonjour s’il vous plaît de quoi doivent être constitué les dossiers d’inscriptions où de candidatures ?

    Répondre

Laisser votre commentaire

Le réseau d’emploi du future.

English EN Français FR