Bourses d’études Google Africa Certifications (entièrement financées pour apprendre la programmation Web et Android) 2019

Bourses d’études Google Africa Certifications (entièrement financées pour apprendre la programmation Web et Android) 2019

Google Africa Certifications Scholarships

Pour notre engagement de fournir une formation aux développeurs des applications mobiles à 100 000 Africains afin de développer des applications de classe mondiale, nous sommes heureux d’annoncer le prochain cycle de bourses de certification Google Africa visant à aider les développeurs à obtenir la certification des technologies Android, Web et Cloud de Google.

Date limite de candidature: En cours

Pays éligibles: Bourses disponibles pour les résidents des pays africains.

À suivre à(lieu): Le programme se déroule à 100% en ligne. Vous pouvez travailler où vous voulez, à condition de disposer d’une connexion Internet fonctionnelle.

À propos du prix:
 cette année, Google offre 30 000 opportunités de bourses supplémentaires et 1 000 subventions pour les certifications Google Associate Developer, Spécialiste Web mobile et Associate Cloud Engineer. Le programme de bourses sera offert par leurs partenaires, Pluralsight et Andela, dans le cadre d’un programme d’apprentissage intensif conçu pour préparer les apprenants motivés à des rôles de niveau débutant et intermédiaire en tant que concepteurs de logiciels.

Selon la Banque mondiale, l’Afrique est sur le point d’avoir la plus grande population en âge de travailler (1,1 milliard) d’ici 2034. L’annonce d’aujourd’hui marque la transition de nouveaux promoteurs inspirants à la préparation des emplois de demain. Les certifications de développeur de Google sont basées sur les performances. Ils sont développés autour d’une analyse tâche-travail qui teste les apprenants pour déterminer les compétences que les employeurs attendent des développeurs.

Type: Formation

Eligibilité: pour recevoir l’une de ces bourses, vous devez

  • doit être un résident actuel d’un pays africain.
  • doit également avoir au moins 18 ans et compléter la demande dans son intégralité.

Nombre de bourses: 30 000 bourses et 1 000 subventions

Valeur du prix:

  • En partenariat avec Pluralsight, Google vous donne un accès gratuit au contenu du cours Pluralsight ainsi qu’au support de la communauté d’apprentissage Andela via trois pistes de développement des compétences: Web mobile, Android et Google Cloud.
  • Une fois votre parcours de développement des compétences souhaité effectué, vous pourrez recevoir une subvention de certification Google pour pouvoir passer les examens de certification de Google Développeur associé Android, Spécialiste Web mobile et Ingénieur associé Cloud.

Comment postuler: les étudiants africains intéressés peuvent en savoir plus sur les bourses de certification Google Africa et
postuler ici

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

ARTICLES CONNEXES

Un commentaire

  1. Kuate foka

    Tres intéressé

    Répondre

Laisser votre commentaire

Le réseau d’emploi du future.

English EN Français FR