Bourse d’été de l’université d’été de Delft (Afrique sub-saharienne) (entièrement financée) 2019

Bourse d’été de l’université d’été de Delft (Afrique sub-saharienne) (entièrement financée) 2019

Bourse d'été de l'université d'été de Delft (Afrique sub-saharienne) (entièrement financée) 2019

Candidatures ouvertes pour la bourse d’études pour l’Afrique subsaharienne en vue de la planification et de la conception avec de l’eau pour les cours d’été à la faculté d’architecture et de l’environnement bâti de l’Université technique de Delft, aux Pays-Bas.

Date limite d’inscription: 30 avril 2019

Pays éligibles: pays d’Afrique subsaharienne

Lieu (pays): Pays-Bas

Type: Formation de courtes durée

Eligibilité: vous devez suivre les instructions à la lettre pour pouvoir postuler à la bourse. Si vous ne livrez pas l’un des articles demandés, nous ne pourrons pas prendre en compte votre candidature.

Nombre de récompenses: Non spécifié

Valeur de la bourse: La bourse comprend

  • Un billet d’avion entre votre pays d’origine et Amsterdam. Le billet sera organisé et acheté par la TU Delft lors de la sélection du candidat et de l’octroi d’un visa néerlandais.
  • Les frais d’inscription à l’école d’été (400 euros) seront annulés.
  • Une petite somme d’argent de poche, suffisante pour la nourriture et le transport pendant 20 jours aux Pays-Bas.
  • Hébergement pendant votre séjour (vous serez peut-être logé avec un étudiant de l’université de Delft pendant la période de l’université d’été).

La bourse n’inclut pas:

  • Les frais pour le visa néerlandais dans votre pays
  • Votre assurance maladie (obligatoire pour les étudiants qui viennent aux Pays-Bas. Veuillez nous demander comment obtenir une assurance maladie).
  • Tous les frais supplémentaires liés à votre séjour (voyages, transferts ou autres activités non incluses dans le programme des cours d’été).

Durée du programme: 3 semaines

Comment s’inscrire:

1. Vous devez rédiger une lettre de motivation de 800 mots *. Dans cette lettre, vous devez expliquer:

  • Qui êtes-vous et qu’est-ce qui vous rend spécial (Où êtes-vous né? Quelle est votre histoire personnelle? Avez-vous un passe-temps? Pratiquez-vous le sport? Avez-vous du talent dans quelque chose? Comment faites-vous à l’école?)
  • Pourquoi voulez-vous participer à l’université d’été?
  • Comment l’école d’été contribuera-t-elle à votre éducation et à votre future vie professionnelle?
  • Quels sont les principaux défis pour votre ville au 21ème siècle?
  • Comment voyez-vous votre propre rôle dans la résolution de ces problèmes? Comment voyez-vous le rôle des planificateurs de l’espace ou des concepteurs dans l’avenir de nos villes et de la société? Quel est le rôle des urbanistes, architectes et autres professionnels de notre monde en pleine tourmente?

* N’oubliez pas d’inclure votre nom complet, vos coordonnées, votre école et le nom de votre cours en haut de la lettre. N’oubliez pas que nous évaluerons également votre niveau de maîtrise de l’anglais par le biais de cette lettre. Il est donc important que votre anglais soit correct et clair.

  1. Ajouter un court CV (un A4)
  2. Faites un court film (3 minutes maximum) de vous dire bonjour et dire qui vous êtes et pourquoi vous souhaitez participer à l’école d’été (vous pouvez faire un film avec votre téléphone! Si vous n’avez pas de téléphone intelligent, peut-être vous pouvez demander à un ami de vous en prêter un. Si vous ne pouvez pas faire le film, dites-le-nous, vous ne serez pas disqualifié)
  3. Une lettre de recommandation d’un enseignant. Cette lettre doit contenir le nom de votre enseignant, son poste, son département et ses coordonnées, et doit être signée. Vous n’avez pas besoin d’ajouter votre portfolio d’architecture / de conception.
  4. Mettez tous vos documents dans un dossier numérique intitulé NAME + AFRICA (vous pouvez compresser les fichiers s’ils sont trop volumineux), une courte note expliquant le contenu de l’e-mail et envoyez le fichier à l’école d’été BK TU Delft via le site Web. https://wetransfer.com jusqu’au 30 avril 2019. Veuillez écrire «Bourse AFRIQUE SUBSAHARIENNE» dans le champ «Objet». Vous recevrez une notification. Si wetransfer.com ne fonctionne pas dans votre pays, créez un fichier ZIP et transférez-le à l’adresse ci-dessus. S’il vous plaît ne pas utiliser DROPBOX ou d’autres méthodes de transfert
  5. Remplissez soigneusement le formulaire ci-dessous et n’oubliez pas de cocher l’option «Bourse d’étude en Afrique subsaharienne». Remplissez le formulaire ci-dessous:

Visitez la page Web du programme pour plus de détails.

Cliquez ici pour plus de formation

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

ARTICLES CONNEXES

Laisser votre commentaire

Le réseau d’emploi du future.

English EN Français FR